Moteur
|
R50
|
R60
|
R69
|
R50S
|
R50/2
|
R60/2
|
R69/S
|
Distribution
|
Souppapes en
têtes
|
Cylindrée
|
494 cm3
|
594 cm3
|
494 cm3
|
594 cm3
|
Alésage
x Course
|
68 x 68 mm
|
72 x 73 mm
|
68 x 68 mm
|
72 x 73 mm
|
Compression
|
6,8 à
5800 tr/mm
|
6,5 à
5600 tr/mm
|
7,5 à
6800 tr/mm
|
9,2 à
7650 tr/mm
|
6,8 à
5800 tr/mm
|
7,5 à
5800 tr/mm
|
9,5 à
7000
tr/mm
|
Puissance
|
26 cv
|
28 cv
|
35 cv
|
26 cv
|
30 cv
|
42 cv
|
Alimentation
|
Carburateur
BING 24mm
|
Carburateur
BING 26mm
|
Carburateur
BING 24mm
|
Carburateur
BING 26mm
|
Allumage
|
Magnéto
|
Boîte
de vitesse
|
4 vitesses
|
Transmission
finale
|
Couple conique
|
Partie cycle
|
R50 |
R60 |
R69 |
R50S |
R50/2 |
R60/2 |
R69/S |
Cadre
|
Tubulaire,
double berceau
|
Angle colonne/chasse
|
95 mm
|
Suspenssion
avant
|
Fourche oscillante
type Earles
|
Suspenssion
arrière
|
Bras oscillants
et amortisseurs hydroliques à double effet
|
Frein avant
|
Tambour à
double came
|
Frein arrière
|
Tambour simple
came
|
Pneus av
|
3,50-18
|
Pneus ar
|
3,50-18
|
Dimenssions
et poids
|
R50 |
R60 |
R69 |
R50S |
R50/2 |
R60/2 |
R69/S |
Hauteur de
selle
|
72,5 cm
|
Empattement
|
1,415 m
|
Garde au sol
|
13,5 cm
|
Réservoir
|
17 litres dont
2 l de réserve
|
Poids avec
tous les pleins
|
195 Kgs
|
202 Kgs
|
198 Kgs
|
202 Kgs
|