Je ne connaissais ni son histoire ni d'ailleurs celle
de BMW et ne savais pas à l'époque à quoi elle ressemblait.
Après l'avoir vue, je me décide à
l'acquérir...
(en
1975, état identique lors de l'achat en 1985)
Après l'avoir ramenée, (par la route
, les roulements de direction étaient "hs"!), je me décide
à la restaurer.
(sa première restauration)
Août 1986, elle est terminée !
(lors
de sa première sortie, août 1986)
Voilà c'est à ce moment que le virus
m'a pris !, puis ce fut le tour d'une R50/2 ...et de deux R50 ....
Aujourd'hui, je n'ai plus que la R60/2 de 1967 ! celle la, je ne m'en
séparerai jamais !!!
Je l'ai remise à neuf, (après 15 ans à mon service
!), en 1999, peinture neuve, etc....
Aujourd'hui, je roule principalement en K100LT (depuis 1989), aime bien sûr les BMW, mais ne déteste pas certaines "Japonaises" !.
Au fil des années, j'ai accumulé une documentation relativement importante sur ces motos, c'est pourquoi, j'ai eu l'idée de créer ce site moto ...très spécialisé !!!
Bonne consultation....
Patrick